Joe Cole rejoint le casting de la série Pure

Joe Cole vient de trouver son prochain projet après Peaky Blinders et Black Mirror (épisode “Hang The DJ“) en rejoignant la série Pure pour la chaîne Channel 4.

La série, en six épisodes, est adaptée de la biographie intitulée Pure, écrite par Rose Cartwright. La série sera réalisée par Aneil Karia et Alicia MacDonald et suivra Marnie, une femme qui souffre d’une certaine forme de troubles obsessionnels compulsifs. Cette forme de TOC prend la forme de rituels mentaux invisibles et de pensées sexuelles très intrusives. Dans la série, Joe Cole incarnera Charlie, un ancien addict au porno. Marnie sera incarnée par Charly Clive.

La série n’a pour l’instant pas de date de diffusion précise.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.