Joanne Whalley rejoint le casting de Daredevil

Un nouveau nom vient de rejoindre la distribution de la prochaine saison de Daredevil ! Joanne Whalley (The Borgias, Beowulf : Return to the Shieldlands, The White Princess) vient en effet de rejoindre le casting dans un rôle capital pour le scénario.

Pour ceux qui ont lu les comics et sont à jour dans les séries Marvel, le personnage qu’incarnera Joanne Whalley a été rapidement présenté à la fin de la saison de The Defenders : au réveil de Matt Murdock (Charlie Cox), une sœur demande à ce que Maggie soit prévenue. Maggie est en réalité la mère de Matt.

Jeph Loeb, le producteur de la série, s’est exprimé sur cet ajout au casting : “Nous sommes de grands fans du travail de Joanne Whalley et sommes chanceux que quelqu’un de son calibre rejoigne notre famille déjà très talentueuse.” Le nouveau showrunner de la série, Rik Oleson, a ajouté “Joanne est un talent rare et une collaboratrice géniale. Les scénaristes se pincent tous en la voyant donner vie au rôle pour vérifier que c’est vrai.”

Le retour de la série est prévu pour 2018.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.