Joan Collins rejoint le casting de American Horror Story

Une nouvelle venue rejoint le casting de la série American Horror Story, la série d’anthologie diffusée sur FX ! En effet,l’actrice Joan Collins, surtout connue pour son rôle dans la série originale Dynasty, mais aussi dans d’autres séries comme The Royals où elle joue actuellement, vient de rejoindre l’équipe de la prochaine saison 8.

 

Cette nouvelle saison n’a pour l’instant pas beaucoup dévoilé d’éléments de son scénario, mais Ryan Murphy, son créateur, a annoncé qu’elle se déroulerait dans le futur. Il a également annoncé que son idée de raconter la liaison entretenue par Bill Clinton avec Monica Lewinsky n’était plus à l’ordre du jour.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.