J.J. Abrams prépare une série sur la vie de RuPaul, icône LGBTQ+

Le créateur de Lost se lance dans un nouveau projet ! Après avoir été aux commandes de Star Trek Into Darkness et de Star Wars, le réveil de la force, nous ne pensions pas le retrouver de si tôt à la tête d’une série. Pourtant, c’est avec RuPaul lui-même que J.J. Abrams prévoit une série inspirée de la vie de la drag queen. Célèbre dans toute l’Amérique, RuPaul a même sa propre émission, RuPaul’s Drag Race. Né à San Diego et actuellement âgé de 56 ans, RuPaul a fait ses études à Atlanta avant de déménager à New York. La série, qui devrait être une comédie dramatique, retracera la jeunesse de RuPaul et sera écrite par Gary Lennon, à qui l’on doit déjà l’écriture de Power.

Si tout se passe bien, la série – dont RuPaul sera producteur exécutif – devrait être rapidement être mise en vente afin qu’elle soit achetée par un network.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.