J.J. Abrams prépare une série sur la vie de RuPaul, icône LGBTQ+

Le créateur de Lost se lance dans un nouveau projet ! Après avoir été aux commandes de Star Trek Into Darkness et de Star Wars, le réveil de la force, nous ne pensions pas le retrouver de si tôt à la tête d’une série. Pourtant, c’est avec RuPaul lui-même que J.J. Abrams prévoit une série inspirée de la vie de la drag queen. Célèbre dans toute l’Amérique, RuPaul a même sa propre émission, RuPaul’s Drag Race. Né à San Diego et actuellement âgé de 56 ans, RuPaul a fait ses études à Atlanta avant de déménager à New York. La série, qui devrait être une comédie dramatique, retracera la jeunesse de RuPaul et sera écrite par Gary Lennon, à qui l’on doit déjà l’écriture de Power.

Si tout se passe bien, la série – dont RuPaul sera producteur exécutif – devrait être rapidement être mise en vente afin qu’elle soit achetée par un network.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).