Jinn : Netflix dévoile une bande annonce

Netflix avait commandé il y a un an sa première série originale arabe du nom de Jinn. Décrite comme un teen-show surnaturel, elle raconte l’histoire d’une bande d’adolescents confrontés à l’apparition d’un Jinn, une créature surnaturelle dotée de pouvoirs selon la croyance islamique.

Si nous avions eu quelques informations quant à sa nouvelle création originale, Netflix a dévoilé cette semaine une bande annonce mondiale afin de nous montrer les premières images de Jinn. Celle-ci sera disponible le 13 juin 2019 sur Netflix.

https://www.youtube.com/watch?v=IGeQBnceZyE
lovebug

lovebug

Marie, Potterhead de 26 ans, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. J'aime l'histoire, la littérature, le graphisme, le cinéma, la lecture et bien sûr, les séries. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.