Jinn : Netflix commande sa première série originale arabe

Netflix vient de commander Jinn, sa toute première série originale arabe. Le synopsis de la série est d’ores et déjà disponible sur la plateforme de streaming bien qu’aucune bande annonce ne soit encore disponible bien sûr.

Jinn nous racontera donc comment la vie d’une bande d’adolescents sera bouleversée suite à l’apparition d’un Jinn, une créature qui peut prendre plusieurs formes et est dotée de grands pouvoir selon la croyance islamique. La série est décrite comme un teen-show surnaturel.

Jinn sera dirigée par Mir-Jean Bou Chaaya pour la réalisation ainsi que Bassel Ghandour pour le scénario. Le réalisateur a d’ailleurs précisé qu’il avait là une chance unique de montrer la jeunesse du Moyen-Orient. Aucune autre information n’a été donné pour le moment, le projet en cependant bien sur les rails et en cours de production.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.