Jinn : Netflix commande sa première série originale arabe

Netflix vient de commander Jinn, sa toute première série originale arabe. Le synopsis de la série est d’ores et déjà disponible sur la plateforme de streaming bien qu’aucune bande annonce ne soit encore disponible bien sûr.

Jinn nous racontera donc comment la vie d’une bande d’adolescents sera bouleversée suite à l’apparition d’un Jinn, une créature qui peut prendre plusieurs formes et est dotée de grands pouvoir selon la croyance islamique. La série est décrite comme un teen-show surnaturel.

Jinn sera dirigée par Mir-Jean Bou Chaaya pour la réalisation ainsi que Bassel Ghandour pour le scénario. Le réalisateur a d’ailleurs précisé qu’il avait là une chance unique de montrer la jeunesse du Moyen-Orient. Aucune autre information n’a été donné pour le moment, le projet en cependant bien sur les rails et en cours de production.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.