Jimmy Smits en guest star dans Brooklyn Nine-Nine

Jimmy Smits, que l’on a pu voir dans des séries comme Sons of Anarchy, New-York Police Blues, Outlaw ou plus récemment dans The Get Down, rejoint le casting de Brooklyn Nine-Nine comme guest star.

Il apparaîtra dans l’épisode diffusé le 22 novembre prochain qui sera un épisode spécial Thanksgiving, où il incarnera le père d’Amy Santiago (incarnée par Melissa Fumero). Il est un policier à la retraite qui aime beaucoup sa fille et Jake va donc vouloir l’impressionner… ce qui va sans doute tourner à la catastrophe.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.
# BetaSeries : aude1012 / # Blog : Aude aux livres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*