Jim Carrey retrouve Michel Gondry avec Kidding pour Showtime

Treize ans après Eternal Sunshine Of The Spotless Mind, Michel Gondry et Jim Carrey se retrouvent pour un nouveau projet dont ils seront tous deux producteurs. Showtime a commandé Kidding dont la première saison comptera 10 épisodes de 30 minutes.

Dans cette série mise en scène par Michel Gondry, Jim Carrey interprètera le rôle de Jeff, icône de la télévision pour enfants qui inspire gentillesse et sagesse à ses spectateurs, à la tête d’une véritable fortune, entouré d’une famille aimante : sa femme, ses deux garçons, sa sœur et son père.

Il ne trouve pourtant aucune fable ni la moindre magie qui lui permette de faire face à cette situation lorsque son entourage implose. S’en suit le récit d’un homme gentil perdu dans un monde cruel en proie à la dégradation de sa santé mentale qui se révèle aussi hilarante que déchirante.

 

Littlepoppy

Littlepoppy

Marie, 26 ans, infirmière en région parisienne qui se prend au choix pour Sybil Grantham ou Anne Shirley. Mon quotidien s’organise autour du travail, des sorties et de mes passions comme la lecture, le cinéma, les séries TV et la couture. Je fonctionne au coup de cœur et malgré son succès je ne me force pas à poursuivre une série qui ne me passionne pas (mes excuses à Game of Thrones et The Walking Dead). Je n’ai donc pas vraiment de genre préféré, ayant suivi avec bonheur tant Downton Abbey que American Horror Story, Once Upon A Time que True Blood… Je tiens un petit blog avec amour dont le titre rend hommage à l’un de mes grands classiques cinéma des années 90 : Bangarang Daily.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.