Jim Broadbent rejoint le casting de Game of Thrones !

La saison 7 de Game of Thrones accueille un nouveau membre au casting : Jim Broadbent, déjà récompensé par deux Golden Globes, un BAFTA et un Oscar et que nous avons pu voir dans les séries War & Peace, London Spy, Any Human Heart, mais également dans beaucoup de films dont les plus connus sont Moulin Rouge, Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, Gangs of New-York et Cloud Atlas.

Nous ignorons le rôle exact qu’il tiendra dans cette septième saison, mais HBO a révélé qu’il sera important pour l’intrigue. La production de la série commencera un peu plus tard cette année, prenant en compte la météo pour tourner des scènes moins ensoleillées que les précédentes saisons et enfin nous présenter le fameux hiver tant redouté.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.