Jessica Lange, de retour pour la saison 8 d’American Horror Story

Alors que les rumeurs circulaient sur un possible retour de Jessica Lange dans la saison 8 d’American Horror Story, la nouvelle a été officialisée hier par Sarah Paulson lors de la tournée de presse des TCA (Television Critics Association).

Depuis son départ de la série après la saison 4, les fans espéraient revoir un jour Jessica Lange dans American Horror Story. Avec cette huitième saison, crossover de la saison 1 “Murder House” et la saison 3 “Coven“, les espoirs de revoir l’actrice de 69 ans dans la série d’horreur de Ryan Murphy s’étaient ravivés.

Jessica Lange sera donc de retour pour un épisode de la saison 8 réalisé par Sarah Paulson. Elle reprendra son rôle de Constance Langdon; rôle qu’elle a joué dans la saison 1 d’American Horror Story. Ce n’est pas une surprise puisque nous avions appris récemment que l’enfant né dans la saison 1 serait de retour dans cette saison “Apocalypse“. A la fin de Murder House, c’est le personnage de Jessica Lange, Constance, qui avait prit l’enfant avec elle.

Lors de cet évènement, il a également été annoncé qu’American Horror Story a été renouvelée pour une dixième saison (la saison 9 avait été renouvelée en même temps que la saison 8).

lovebug

lovebug

Marie, Potterhead de 26 ans, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. J'aime l'histoire, la littérature, le graphisme, le cinéma, la lecture et bien sûr, les séries. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.