Jessica Jones : une date pour la troisième et dernière saison !

La dernière saison de l’univers Marvel-Netflix a enfin une date de sortie et c’est pour bientôt ! Les fans l’attendaient avec impatience, la troisième et dernière saison de Jessica Jones sera disponible sur Netflix le vendredi 14 juin prochain et sera composée de 13 épisodes.

Pour rappel, les six séries Marvel-Netflix (Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist, The Defenders et The Punisher) ont toutes été annulées suite au lancement de la plateforme Disney+.

La plateforme de vidéos à la demande a dévoilé cette date à travers une courte vidéo d’une demi-minute que vous pouvez découvrir dès maintenant :

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.