Jessica Biel de retour sur nos écrans

La chaîne USA Network a fait appel à Jessica Biel pour leur futur série The Sinner basée sur le roman éponyme de Petra Hammesfahr. L’actrice américaine, célèbre notamment pour son rôle en tant que Mary Camden dans la série 7 à la maison, en plus d’être producteur exécutif, incarnera le personnage central Cora Bender. Cora est une mère sans histoire pour qui tout va bien, jusqu’au jour où elle craque et rentre dans une crise de folie meurtrière. Bien que détruite par son acte incompréhensible, elle en assume pleinement les conséquences et refuse de se défendre au procès où elle plaide coupable sans hésitation. Bien que le verdict soit sans appel, et le dossier soit clos, le détective Harry Ambrose refuse de se contenter de cela, et cherche à comprendre ce qui a réellement poussé Cora à craquer.

Ce thriller s’annonce intriguant, époustouflant, et des plus intéressants. Un épisode pilote est en projet, cependant aucune date n’est arrêtée.

Myia

Myia pour vous servir. Plus série critique que série addict, je suis davantage passionnée par la communication et l’événementielle de cet univers. Accro également à l’Art, le milieu du cinéma et de ce fait des séries, a su m’intriguer. J’ai comme beaucoup été touchée par Buffy étant jeune, mais aussi par Le Caméléon, ou encore Sydney Fox, l’aventurière. Mais mon véritable coup de cœur a été pour Dexter, et plus récemment pour Sons of Anarchy et How To Get Away With Murder. En dehors de cela, je suis complètement accro aux animés, films ou séries, mais aussi et surtout à l’univers de Hayao Miyasaki. Je pourrais passer des heures à parler de mes passions tellement elles sont nombreuses et changeantes, car je suis d’une nature beaucoup trop curieuse, mais je ne vais pas tout vous dévoiler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.