Jensen Ackles (Supernatural) sera dans la saison 3 de The Boys

Alors que la deuxième saison de The Boys débarquera le 4 septembre prochain sur la plateforme de streaming Prime Video, une troisième saison a d’ores et déjà été commandée pour l’année prochaine. S’il n’y a pas encore de date précise d’annoncée, le casting, lui, commence déjà à s’étoffer.

En effet, Jensen Ackles, connu pour avoir incarné Dean Winchester pendant 15 ans dans Supernatural, sera dans cette troisième saison ! Il retrouvera donc créateur de Supernatural, qui n’est autre que le co-créateur de The Boys, Eric Kripke. L’acteur a été recruté pour prêté ses traits au personnage de Soldier Boy (qui ne devrait pas manqué de vous faire penser au Winter Soldier/Bucky Barnes). C’est l’acteur qui l’a personnellement annoncé sur son compte Instagram aujourd’hui.

Une rumeur annonçait la potentielle arrivée de Jeffrey Dean Morgan, qui a incarné John Winchester dans Supernatural au casting… Peut-être qu’une réunion de famille est prévue ?

En attendant, nous attendons sagement la deuxième saison prévue pour dans quelques semaines.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.