Jennifer Morrison parle de son nouveau rôle dans Under The Bridge …

Ce week-end, Jennifer Morrison était présente à l’évènement Dutch ComicCon, l’occasion pour l’actrice de répondre aux questions des fans à propos de son nouveau rôle dans Under The Bridge sur CBS.

Jennifer Morrison a confié que lorsqu’on lui a apporté le projet Under The Bridge, elle n’était pas forcément prête à revenir dans une série. Son équipe a insisté, lui disant que le script était vraiment bon et qu’elle aimerait le personnage de Caitlin. Elle a donc étudié tout ça et elle est tombée amoureuse du personnage. Elle n’arrive pas à expliquer pourquoi exactement mais elle a été attirée par ce personnage complexe, fort et vulnérable à la fois. Mais ce qui l’a finalement décidée, c’est que le show soit tourné à Los Angeles.

En effet, elle explique aux fans présents qu’à la fin de son contrat de 6 ans pour Once Upon a Time, elle n’était pas très bien car c’était dur d’être séparée de sa famille et ses amis pendant aussi longtemps. C’est pourquoi elle a refusé de renouveler son contrat et a décidé pour son bien-être de rentrer à la maison. Se réengager dans un projet à long terme (si la série est picked up), n’aurait pu se faire si le tournage n’avait pas lieu à Los Angeles. Au grand bonheur de l’audience, elle a également précisé que son contrat stipule qu’elle pourra réaliser un épisode par saison.

Lorsqu’une personne du public lui demande si elle aime jouer les docteurs, elle réponds que oui, les docteurs l’ont toujours intéressée. Petite, elle s’occupait de sa grand-mère qui faisait de l’asthme et lui disait souvent « quand je serais grande, je serais docteur pour te guérir ». Elle souligne que le personnage de Caitlin est chirurgien, c’est donc différent de son rôle de Dr Cameron (dans Dr House), elle a été fascinée par ses recherches et considère que la chirurgie a quelque chose de presque poétique et d’artistique vu ce qu’ils arrivent à faire de leurs mains.

Côté anecdotes, les fans ont pu apprendre que Jennifer Morrison était vraiment douée pour faire des couronnes de fleurs (elle a d’ailleurs fait elle-même la couronne qu’Emma porte dans le wishworld), et que lorsqu’elle voyage elle prends un Xanax pour dormir le plus possible.

Pour rappel, Under The Bridge, c’est l’histoire de 5 amis qui se sont rencontrés à l’école de médecine et sont restés soudés pendant leur internat. La série commence 15 ans après leur rencontre, alors qu’un scandale éclate au sein du cabinet médical qu’ils ont monté ensemble. Vous pouvez retrouver notre dernier article sur le sujet ici.

Moody

Moody

Grumpy. Sérivore. Pop Addict.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.