Jennifer Morrison (Once Upon A Time) produira une série pour la plateforme Peacock

Le projet n’en est qu’au stade de pilote, mais semble prometteur. Jennifer Morrison, connue principalement pour ses rôles dans Dr. House et Once Upon A Time, produira la série One of Us is Lying, qui sera diffusée – si le projet aboutit et qu’une saison est commandée – sur la plateforme de NBC Universal, Peacock, dont nous vous avons déjà parlé.

One of Us is Lying est basée sur le livre pour jeunes adultes du même nom écrit par Karen M. McManus (Qui ment ? en version française). La série racontera l’histoire de cinq lycéens : l’élève parfaite Bronwyn, la fille populaire Addy, le délinquant Nate, la star du baseball Cooper et la commère du lycée Simon. Seulement, après une heure de colle, Simon ne sortira pas vivant de la classe. Suite à un article écrit par Simon dévoilant les pires secrets des quatre autres adolescents, ils deviennent alors tous suspects du meurtre.

Jennifer Morrison a auparavant produit un épisode de la série HBO Euphoria, ainsi que le film Sun Dogs et le court-métrage Warning Labels. Nous pouvons également la voir dans la quatrième saison de This Is Us, qui a débuté le 24 septembre dernier sur NBC.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.