Jennifer Morrison dans le rôle principal d’Under The Bridge sur CBS !

Jennifer Morrison fait son retour sur le petit écran après presque deux ans d’absence dans le rôle titre de la nouvelle série médicale de CBS, Under The Bridge. Un retour aux sources pour la jeune femme qui s’est faite connaitre du grand public en interprétant le Dr Cameron dans la série Dr House aux côtés d’Hugh Laurie pendant 5 ans.

Après avoir quitté la série Once Upon a Time au terme de son contrat de 6 saisons (elle a tout de même fait deux apparitions dans la 7ième et dernière saison), Jennifer s’est consacrée à d’autres projets, notamment la promotion de son film Sun dogs avec Melissa Benoist de Supergirl (disponible sur Netflix), quelques apparitions lors de salons pour parler de ses projets et elle a également ajouté deux films à sa filmographie l’année dernière : Superfly et Assassination Nation. Récemment, elle a réalisé un épisode d’Euphoria, la nouvelle série HBO.

C’est donc une surprise de la retrouver dans une série et surtout une série médicale. L’actrice qui fonctionne au coup de coeur doit vraiment être tombée sous le charme du personnage de Caitlin Lancaster ! Caitlin est une chirurgienne cardiothoracique ambitieuse qui a réussi sans écraser les autres mais elle va devoir affronter le scandale qui éclabousse le cabinet médical qu’elle a fondé avec ses amis et son mari Michael. Ce dernier se fait éjecter du cabinet lors d’un vote du Conseil d’Administration, même son meilleur ami Dan joué par David Ajala (Supergirl) vote en faveur de sa sortie. Trahison personnelle ? Décision professionnelle ? En tous cas, Cait est forcée de reprendre le travail après une pause sabbatique. Arrivera-t-elle à sauver son cabinet et son mariage ?

Rina Mimoun (Mistresses) à l’origine du projet sera également scénariste et productrice exécutive aux côtés de Jerry Bruckmeiher, Jonathan Littman et KristieAnne Reed de Jerry Bruckheimer Télévision en association avec CBS et Victoria Mahoney sera derrière la caméra pour le pilot.

 

Moody

Moody

Grumpy. Sérivore. Pop Addict.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.