Jennifer Lopez, Kristen Bell et 4 autres acteurs et actrices au casting d’une nouvelle série Quibi

Quibi a dévoilé les six premiers acteurs à rejoindre le casting de sa nouvelle série, Thanks A Million, qui mettra en vedette des personnalités publiques lançant une « chaîne de bonté ». Le principe est simple : chacun offre 100 000 dollars à une personne qui a eu un impact positif dans leur vie. Celui-ci doit alors verser la moitié de cette somme à une personne qui a elle aussi eu un impact positif dans sa vie, et ainsi de suite. Ainsi, en dix épisodes, un million de dollar sera remis aux citoyens.

Si le projet a été annoncé par la chaîne américaine en mars 2019, c’est seulement maintenant que les premiers acteurs ont été annoncés. Nous retrouverons alors Jennifer Lopez, Kristen Bell, Tracy Morgan, Karlie Kloss, Aaron Rodgers et Alex Rodriguez, qui chacun tiendra le rôle principal dans un épisode. Les autres acteurs seront prochainement dévoilés.

La série est produite par Nuyorican Productions de Jennifer Lopez. Jennifer Lopez, Elaine-Goldsmith Thomas, Alex Brown, Rhett Bachner, Brien Meagher, Dena Waxman et Benny Medina seront producteurs exécutifs. La série débutera le 6 avril 2020 sur Quibi.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.