Jennifer Finnigan rejoint le casting de Salvation pour CBS

L’actrice canadienne Jennifer Finnigan, que nous avons pu voir dans des séries comme Tyrant, Amour, gloire et beauté, Better with you ou encore Close to Home où elle tenait le rôle d’Annabeth Chase, vient de rejoindre le casting de la série Salvation qui sera diffusée à l’été 2017 sur CBS.

La série suivra un étudiant diplômé du MIT (Massachusetts Institute of Technology) incarné par Charlie Rowe (Red Band Society), et un génie de la technologie découvrent qu’il ne reste que six mois avant qu’un astéroïde ne percute la Terre. Jennifer Finnigan incarnera Grace Darrow, l’attaché de presse du Pentagone, une mère célibataire qui a du mal à garder le secret de l’astéroïde face à ceux qu’elle aime. Elle n’avait jamais imaginé rejoindre devoir sauver l’humanité quand elle avait décidé de rejoindre le gouvernement.

Le pilot, basé sur une histoire de Matt Wheeler, sera écrit par Liz Kruger et Craig Shapiro (Extant) qui seront également les showrunners de la série. Alex Kurtzman (Sleepy Hollow, Fringe) sera producteur exécutif aux côtés de Heather Kadin (Scorpion) et Peter Lenkov (Hawaii Five-o, MacGyver).

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.