Jennifer Esposito quitte l’équipe de NCIS !

NCIS vient de se séparer d’une actrice régulière, Jennifer Esposito. L’interprète d’Alex Quinn quitte en effet la série après seulement une saison. Le 16 mai dernier a été diffusé le final de la saison 14, dans lequel le personnage de Jennifer Esposito n’a donné aucun indice quant à son départ de la série, seulement des coups de téléphones énigmatiques. L’actrice pourrait cependant revenir en tant que guest-star.

Son personnage avait été intégré avant la mort du showrunner Gary Glasberg en fin de l’année dernière, mais la série partira sur de toutes nouvelles bases pour la saison prochaine, ce qui explique le départ précipité de l’actrice.

En attendant, retrouvez Jennifer Esposito dans The Affair, bientôt de retour sur Showtime pour sa quatrième saison.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.