Jennifer Connelly rejoint la nouvelle adaptation de Snowpiercer par la TNT

Jennifer Connelly, récompensée par un Oscar pour son rôle dans le film Un homme d’exception en 2002, vient de rejoindre le nouveau projet d’adaptation des bande-dessinées Snowpiercer de Jacques Lob, Jean-Marc Roquette et Benjamin Legrand. Un film avait déjà vu le jour, intitulé Le Transperceneige, signé Bong Joon-ho, sorti en salles fin 2013.

La série sera une adaptation du film, et non pas des bande-dessinées, pour la chaîne TNT. Sept ans après que le monde n’ait complètement gelé, Snowpiercer se concentrera sur les derniers humains encore en vie, actuellement à bord d’un gigantesque train qui fait le tour du monde, divisés en différentes classes.

Jennifer Connelly incarnera Melanie Cavill, une passagère de première classe qui travaille avec la Voix du Train, responsable des annonces quotidiennes. Même si beaucoup dans sa situation ne se soucient pas des classes les plus basses, Melanie est curieusement fascinée par cette population du train.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*