Jennifer Carpenter (Dexter) et Morris Chestnut (Rosewood) au casting d’une nouvelle série NBC

L’ancienne interprète de Debra Morgan dans Dexter aux côtés de Michael C. Hall et l’ancien acteur principal de Rosewood viennent de trouver de nouveaux rôles ! En effet, Jennifer Carpenter, que vous avez également pu voir dans le reboot en série de Limitless l’année passée, et Morris Chestnut, qui a aussi joué dans la première saison d’American Horror Story, rejoignent le casting de la série The Enemy Within, dont le pilote a été commandé par la chaîne américaine NBC.

Écrite et produite par Ken Woodruff (The Mentalist, Gotham), la série sera un thriller d’espionnage dans laquelle Jennifer Carpenter incarnera Erica Wolfe, la très intelligente vice-présidente des opérations de la CIA, ayant appris son métier par son père, qui a pour habitude de casser les codes. De son côté, Morris Chestnut se glissera dans la peau de Will Keaton, un agent de contre-espionnage du FBI. Les deux acteurs rejoignent alors Raza Jaffrey (SmashCode Black), qui jouera l’agent du FBI Ali Ziai.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.