Jennie Garth et Tori Spelling vont développer une série inspirée de Beverly Hills, 90210 pour CBS

Les complices de toujours Jennie Garth et Tori Spelling vont de nouveau collaborer sur un projet de série. Amies depuis 1990 où elles se sont rencontrées sur le plateau de Beverly Hills, 90210, elles s’étaient retrouvées en 2009 dans le remake de la série culte, 90210puis avaient produit et joué dans la sitcom Mystery Girls

Désormais, les deux actrices développent une nouvelle série, basée sur leurs carrières lancées par Beverly Hills, 90210. Jennie et Tori y joueront même leurs propres rôles, ou plutôt des versions exagérées d’elles-mêmes. Le ton y sera donc léger.

C’est le network CBS auquel serait destiné ce projet sans nom pour le moment, comme l’indique la publication  de Tori Spelling ci-dessous publiée sur son compte Instagram :

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.