Jenna Dewan Tatum dans la saison 2 de The Resident

Apparue dans la deuxième saison d’American Horror Story ainsi que dans la première saison de Supergirl, c’est désormais dans la saison 2 de The Resident que Jenna Dewan Tatum se montrera ! En effet, la jeune femme a été annoncée comme récurrente dans cette nouvelle saison de la série médicale portée par notamment Matt Czuchry.

Jenna Dewan Tatum interprétera Julian Lynn, une ancienne danseuse qui a pu récupérer une vie normale grâce à la médecine moderne. Depuis, elle tente d’aider d’autres personnes à faire de même.

The Resident reviendra aux États-Unis sur FOX dès le lundi 24 septembre. La danseuse, actrice et mannequin sera également prochainement à l’affiche de Mixtape, la nouvelle série musicale de FOX, aux côtés de Madeleine Stowe (Revenge).

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.