Jenna Coleman dans une nouvelle mini-série pour la BBC

L’actrice Jenna Coleman vient de décrocher un nouveau rôle pour la télévision, en plus de celui qu’elle tiendra dans la série Victoria, diffusée sur ITV. La série, intitulée The Cry sera un thriller psychologique composé de quatre épisodes dont la diffusion se fera sur BBC One. La série est basée sur le roman d’Helen Fitzgerald, sorti en 2013.

Elle y incarnera une jeune mère de famille, Joanna, dont le bébé se fait enlever. Son époux, Alistair, sera incarné par Ewen Leslie (Top of the Lake). Ils se retrouveront tous les deux plongés au milieu de cette tragédie, dans une petite ville côtière d’Australie. Leurs vies et leur mariage seront changés à jamais quand les médias s’empareront de l’affaire.

L’actrice s’est exprimée sur le rôle et la série en déclarant que lire le scénario avait été comme “marcher sur une corde raide.” Elle a avoué avoir “dévoré chaque page” du script. Le tournage se déroulera en Australie et en Ecosse.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.