Jeffrey Dean Morgan reprendra son rôle dans le 300e épisode de Supernatural !

Plus de dix ans après sa dernière apparition dans la série, Jeffrey Dean Morgan reprendra son rôle de John Winchester, le père de Sam (Jared Padalecki) et Dean (Jensen Akles), dans Supernatural, à l’occasion du 300e épisode de la série.

En effet, l’acteur est apparu dans 12 épisodes entre 2005 et 2008 et sera de retour dans l’épisode intitulé « Lebanon », qui sera l’épisode 13 de la quatorzième saison et qui sera diffusé le 7 février 2019 sur la chaîne américaine The CW.

Andrew Dabb, producteur de la série, a par ailleurs également déclaré que d’autres guests-stars que Jeffrey Dean Morgan sont attendus dans cet épisode qui s’annonce unique et qui « devrait plaire aux fans ».

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.