Jeffrey Dean Morgan devient régulier dans The Walking Dead !

Jeffrey Dean Morgan qui incarne le nouveau méchant de The Walking Dead, Negan, a officiellement été promu au statut de régulier de la saison prochaine, à peine trois mois après ses débuts dans la peau du personnage. Nous le reverrons donc beaucoup plus souvent que prévu.

Après l’épisode final de la saison dernière, Negan est le personnage que les fans craignent désormais le plus et après le cliffhanger final, nous ignorons toujours qui est le personnage qui va perdre la vie. En effet, il semblerait que tous les acteurs présents sur le tournage ce jour-là et qui pourraient être la potentielle victime aient tournée la scène de leur mort, évitant ainsi aux spoilers de fuiter avant la diffusion de la prochaine saison.

Negan n’est pas le seul personnage a avoir été promu régulier pour la septième saison puisque c’est également le cas de Jesus incarné par Tom Payne, Dwight incarné par Austin Amelio et Gregory incarné par Xander Berkeley.

Les acteurs pourront sans doute nous dévoiler quelques éléments sur la saison et leurs personnages au Comic Con de San Diego, le 22 juillet prochain, où le premier trailer de la saison 7 devrait être dévoilé.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.