Jeffrey Dean Morgan, bientôt dans The Boys ?

Tirée des comics de Garth Ennis, la série de super-héros pas comme les autres The Boys avait beaucoup plu lors de sa mise en ligne sur Amazon Prime l’année dernière. Alors que la deuxième saison sera disponible le 4 septembre prochain, des rumeurs commencent à circuler quant à la prochaine saison.

En effet, d’après Eric Kripke, le showrunner de The Boys, Jeffrey Dean Morgan serait en pourparler afin de rejoindre le casting de la saison 3. C’est au micro de Collider qu’il s’est exprimé : « Je le veux absolument. Il y a un rôle dont nous parlons déjà. Mais nous devons nous coordonner. Parce que vous savez, il est sur The Walking Dead, donc il est très occupé. Nous nous envoyons régulièrement des textos pour essayer de trouver un moyen pour qu’il participe au show. La volonté est là en tout cas. »

Si rien n’est encore officiel, il semblerait que Eric Kripke soit très motivé à l’idée que l’acteur, connu pour son rôle de Negan dans The Walking Dead, rejoigne sa série au cours de la troisième saison. Affaire à suivre..

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.