Javier Bardem dans Cortes, une mini-série produite par Steven Spielberg

Voilà un nouveau projet de mini-série qu’il va falloir surveiller de près… Il a en effet été annoncé que l’acteur Javier Bardem, récompensé aux Oscars pour son rôle dans le film No Country for Old Men, incarnera le rôle de Hernan Cortes dans une mini-série de quatre épisodes produite par Steven Spielberg.

Intitulée Cortes, la série nous présentera la rencontre entre Hernan Cortes et l’empereur aztèque Moctzuma, au 15ème siècle. C’est Cortes qui est parvenu à conquérir l’actuel Mexique et à renverser l’empire Aztèque tout entier.

La série sera produite par Amblin Television, compagnie créée par Steven Spielberg, mais également par Javier Bardem lui-même, et par Darryl Frank et Justin Falvey (The Americans). Cortes sera diffusée par la suite sur Amazon.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.