Javicia Leslie sera la nouvelle Batwoman !

Il y a quelques temps, c’était Vanessa Morgan (Riverdale) qui était pressentie comme potentielle remplaçante de Ruby Rose (Orange Is the New Black) pour le rôle principal dans Batwoman. C’est pourtant l’actrice Javicia Leslie (God Friended Me) qui a été officiellement retenu pour interpréter Ryan Wilder dans la saison 2, annonce qu’elle a relayé sur les réseaux sociaux avec une grande fierté. En effet, Ruby Rose l’a même félicité pour l’obtention de ce rôle par le biais d’une publication pleine d’espoir et de gentillesse.

En attendant la saison 2 prévue pour janvier 2021, on vous invite à aller lire notre critique sur la toute première saison.

Lennahera

Lennahera

Passionnée de cinéma et de séries depuis très jeune, la première à laquelle je me suis vraiment accrochée était The Walking Dead. Aujourd'hui j'adore toujours autant l'horreur comme avec American Horror Story mais mes préférées restent Peaky Blinders et Vikings. J'aime beaucoup l'histoire et la mythologie, les drames me plaisent généralement, et les thrillers psychologiques sont toujours un plaisir pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.