Jason Isaacs rejoint Sophia Bush à l’affiche de Good Sam

L’ancien interprète de Lucius Malefoy dans les films Harry Potter, Jason Isaacs, partagera l’affiche de la nouvelle série médicale Good Sam avec Sophia Bush, précédemment annoncée comme star du show de CBS.

Écrite par Katie Wech, Good Sam est centrée sur Sam (Sophia Bush), une chirurgienne cardiaque talentueuse qui prend le rôle de leader après que son patron renommé et pompeux Griff (Jason Isaacs) tombe dans le coma. Quand il se réveille, il veut reprendre la chirurgie mais doit se confronter à cette chirurgienne qui n’est autre que sa fille dont les talents n’ont jamais été réellement reconnus par son père.

Le personnage de Jason Isaacs, Dr. Paul Griffith, est décrit comme brillant, arrogant et inégalé chef de la chirurgie cardiaque.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.