Jason Isaacs annoncé au casting de Star Trek: Discovery !

C’est une des séries les plus attendues de l’année, et pourtant, elle se fait bien discrète ! Star Trek: Discovery est une série qui sera évidemment tiré de l’univers Star Trek et il est prévu que la série soit au plus tard en automne sur les écrans de la CBS. Jusqu’ici, nous n’avions pas tellement de nouvelles de la série si ce n’est le léger retard qu’avait pris le tournage, et pour cause, le directeur de la CBS s’était expliqué en déclarant qu’il était « important de bien faire les choses » avec une série de cet acabit. Nous ne pouvons pas tellement lui donner tort…

Cependant, c’est quelques mois avant le lancement de la série que nous apprenons que c’est Jason Isaacs qui incarnera le personnage principal de la série : le Capitaine Lorca. Vous connaissez probablement Jason Isaacs si vous avez regarder la saga Harry Potter puisqu’il y incarne le personnage de Lucius Malfoy. Il a également interprété deux rôles (rien que ça) dans le film Peter Pan dans lequel nous le retrouvions dans la peau de Mr Darling et de Crochet en personne ! Plus récemment, nous le retrouvions dans The OA, série à succès de Netflix.

Si la série se dévoile peu à peu, nous avons tout de même hâte de découvrir les premières images de la série, et encore plus de découvrir le premier teaser ! Espérons que cela ne tarde pas trop.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.