Jason Isaacs annoncé au casting de Star Trek: Discovery !

C’est une des séries les plus attendues de l’année, et pourtant, elle se fait bien discrète ! Star Trek: Discovery est une série qui sera évidemment tiré de l’univers Star Trek et il est prévu que la série soit au plus tard en automne sur les écrans de la CBS. Jusqu’ici, nous n’avions pas tellement de nouvelles de la série si ce n’est le léger retard qu’avait pris le tournage, et pour cause, le directeur de la CBS s’était expliqué en déclarant qu’il était « important de bien faire les choses » avec une série de cet acabit. Nous ne pouvons pas tellement lui donner tort…

Cependant, c’est quelques mois avant le lancement de la série que nous apprenons que c’est Jason Isaacs qui incarnera le personnage principal de la série : le Capitaine Lorca. Vous connaissez probablement Jason Isaacs si vous avez regarder la saga Harry Potter puisqu’il y incarne le personnage de Lucius Malfoy. Il a également interprété deux rôles (rien que ça) dans le film Peter Pan dans lequel nous le retrouvions dans la peau de Mr Darling et de Crochet en personne ! Plus récemment, nous le retrouvions dans The OA, série à succès de Netflix.

Si la série se dévoile peu à peu, nous avons tout de même hâte de découvrir les premières images de la série, et encore plus de découvrir le premier teaser ! Espérons que cela ne tarde pas trop.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.