Jared Padalecki (Supernatural) au casting du reboot de Walker Texas Ranger

Jared Padalecki est connu pour incarner Sam Winchester dans Supernatural depuis près de 15 ans maintenant, mais la série arrive à terme et il est temps pour lui de porter un nouveau personnage à l’écran. Pas n’importe lequel puisque Jared devrait interpréter l’iconique Cordell Walker dans Walker Texas Ranger. Un rôle initialement porté par Chuck Norris pendant 9 saisons dans la série originale qui fera donc l’objet d’un reboot. Jared portera également la casquette de producteur exécutif pour le projet qui devrait être diffusé sur CBS.

En attendant, la quinzième et dernière saison de Supernatural débutera le 15 octobre prochain sur la chaîne américaine The CW.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.