Janina Gavankar (Sleepy Hollow) dans une nouvelle série pour FOX

Après son rôle de Diana Thomas dans Sleepy Hollow, l’actrice Janina Gavankar a trouvé un nouveau rôle à endosser, puisqu’elle vient d’être castée pour un rôle régulier dans une série sans titre pour la chaîne FOX et donnera alors la réplique à Erin Foster et Don Johnson.

Vaguement inspirée de la vie d’Erin Foster (fille du célèbre producteur de musique David Foster), la série sera exécutée par Liz Meriwether, la créatrice de New Girl. Originellement nommée Daddy Issues, la série ne porte actuellement plus de nom et n’en est encore qu’à la phase de projet puisque seul un pilote a été commandé par la chaîne américaine.

La jeune femme jouera Sasha, la meilleure amie d’Andi (Erin Foster), jusqu’à ce qu’elle commence à sortir avec le père d’Andi, Roman (Don Johnson).

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.