Janet McTeer rejoint le casting d’Ozark pour la saison 2

L’actrice Janet McTeer vient d’être choisie pour rejoindre l’équipe de la série Ozark pour sa seconde saison. La comédienne a été vue dans les séries The White Queen, The Honourable Woman et plus récemment dans Battle Creek. Elle sera également présente dans la seconde saison de Jessica Jones.

Dans Ozark, elle incarnera une avocate basée à Chicago, liée au cartel. Elle deviendra une possible menace pour les Byrde. Pour rappel, la série nous présente Marty Byrde (Jason Bateman), un conseiller financier de Chicago, qui blanchit discrètement de l’argent pour le compte d’un baron de la drogue. Lorsque son partenaire le trahit, il doit rapidement déménager avec sa famille aux monts Ozarks. Sur place, il se retrouve malgré lui opposé à un dealer local dont il concurrence dangereusement le business, ainsi qu’à un clan de petits voyous, dirigé par une jeune fille de 19 ans, qui cherche à lui soutirer de l’argent. En outre, il doit aussi éviter de se faire repérer par un agent du FBI tenace. S’il veut protéger sa famille, Marty doit rapidement blanchir l’argent sale, tout en s’adaptant à cette nouvelle vie.

En attendant cette seconde saison, (re)découvrez notre avis sur la première !

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.