Jane The Virgin : Sophia Bush rejoint le casting de la dernière saison !

Principalement connue pour ses rôles de Brooke Davis dans Les Frères Scott (One Tree Hill en version originale) et Erin Lindsay dans Chicago P.D., l’actrice Sophia Bush vient de rejoindre le casting de la cinquième et dernière saison de Jane The Virgin.

C’est Justin Baldoni, alias Rafael Solano dans la série, qui l’a annoncé sur son compte Instagram en postant la photo suivante :

Traduction : « Ceci est un homme très reconnaissant d’être entre deux femmes qui changent littéralement le game. À quel point est-ce plaisant de travailler avec des personnes aussi incroyables qu’elles ? J’ai réalisé qu’il y avait quelque chose dans le fait d’être en présence de femmes puissantes qui me boostent et me calment réellement. (Je veux dire, regardez avec qui je me suis marié) Je suis si reconnaissant que la extrêmement talentueuse, généreuse et féministe Sophia Bush que J’AIIIME soit venue jouer avec nous dans Jane The Virgin cette semaine. Je ne peux pas vous dire avec qui elle joue sauf que certains d’entre vous ne seront peut-être pas contents. »

De son côté, Sophia Bush a publié la même photo avec en légende : « Quand une de vos femmes préférées vous appelle et vous dit ‘Tu veux jouer dans un épisode de ma dernière saison ?’ et que ça signifie que vous pourrez également jouer avec l’un de vos hommes préférés ? Tu dis OUI ! Quelle rêve devenu réalité. Ravie de jouer dans une comédie aux côtés de deux de mes personnes préférées. »

Jane The Virgin revient dès le 27 mars prochain outre-atlantique sur la chaîne The CW. Pour rappel, un spin-off est en développement. Retrouvez toutes les informations à ce sujet ici.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.