Jane the Novela : Marcia Cross rejoint le spin-off de Jane the Virgin !

L’ancienne interprète de Bree Van De Kamp dans Desperate Housewives, Marcia Cross, vient de rejoint le pilote du spin-off de Jane the Virgin, Jane the Novela.

Jane the Novela est une série d’anthologie où chaque saison suivra une histoire fictive écrite et narrée par le personnage fictif de Jane Villanueva (Gina Rodriguez), l’héroïne de Jane the Virgin. La première saison se déroulera dans un vignoble de la Napa Valley où les secrets de famille (et les membres de la famille) ne restent pas enterrés longtemps. Elle est centrée sur Estela (Jacqueline Grace Lopez), une future conservatrice d’art qui commencera à mener une double vie quand un secret refera surface.

Marcia Cross y interprétera Reneta, la mère manipulatrice et glamour de Felix, copropriétaire d’un domaine viticole pour qui Estela a un faible alors qu’elle est en couple avec Luen.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.