Jamie Lee Curtis de retour sur le petit écran

Selon Variety, l’actrice que l’on avait pu voir récemment dans Scream Queens ou encore dans New Girl, incarnant le rôle de la mère de Jess, Jamie Lee Curtis, revient à la télévision en tant qu’actrice principale et co-productrice d’une nouvelle série pour la chaîne CBS. Elle s’intitulerait, pour l’instant du moins, Quality of Life.

Il s’agirait d’une comédie écrite par Janis Hirsh (qui en sera également co-productrice et a déjà écrit pour Ma Famille d’abord et Frasier, entre autres) s’articulant autour d’une famille travaillant dans les pompes funèbres. La comparaison avec Six Feet Under semble toute trouvée, cependant si celle-ci possédait un ton plus dramatique, Quality Of Life serait elle plus légère et nous retrouverions les protagonistes sur plusieurs générations et donc plusieurs époques. Jamie Lee Curtis tiendrait le rôle de la matriarche de la famille.

La série n’est encore qu’en développement mais elle semble être en bonne voie. Les informations concernant le casting ainsi que sur une prochaine date de diffusion sont à venir.

AudoRat

AudoRat

Je m'appelle Aude et j'ai 27 années de petit écran derrière moi. Eh oui, ça a commencé dès ma naissance car dans ma famille, on était très télé. J'ai passé de longues heures devant tous types de programmes, y compris durant les repas ! Il n'est donc pas étonnant qu'un poste ait vite trouvé une place dans ma chambre. Petite, je regardais avec délice beaucoup de feuilletons relativement “anciens” comme MacGyver ou Mister Bean. Puis, en grandissant, j'ai découvert notamment Alias et Gilmore Girls qui m'ont défintivement engloutie/aspirée dans l'immensité de l'univers des séries. Ce que je recherche dans une oeuvre ? Rire, pleurer, ou réfléchir et c'est encore mieux si ce sont les 3 à la fois ! Mes récents coups de coeur reviennent à The Leftovers, Crazy Ex-Girlfriend, The Handmaid's Tale ou encore The O.A. J'ai un peu plus de mal avec les genres de la science-fiction et de l'horreur... à quelques exceptions près ! ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.