Jamie Chung rejoint le casting de Casual pour la saison 3

L’actrice américaine Jamie Chung, que nous avons pu récemment voir dans le rôle de Mulan dans Once Upon a Time ou dans le rôle de Valerie Vale dans Gotham mais également dans les séries Resident Advisors, Believe ou encore Samurai Girl et des films comme Sucker Punch et Very Bad Trip 2 et 3 vient de rejoindre le casting de la série Casual pour sa troisième saison.

Pour rappel, Casual est une comédie créée par Zander Lehmann qui suit les aventures de Alex Cole, célibataire endurci, et de sa soeur Valérie, fraîchement divorcée, qui vont s’entraider pour réussir à séduire.

Jamie Chung incarnera la logeuse/colocataire de Valerie (incarnée par Michaela Watkins), Tina, qui deviendra un personnage assez régulier. Une jolie jeune femme, artiste et dont les parents lui ont acheté une maison.

La saison 3 de Casual débutera sur Hulu le 23 mai prochain.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*