Jamie Campbell Bower et Robert Englund rejoignent la saison 4 de Stranger Things

De nouveaux acteurs viennent d’être annoncés au casting de la saison 4 de Stranger Things et leur nom et visage ne sont pas inconnus ! Jamie Campbell Bower est l’un d’entre eux. Issu des franchises Harry Potter et Les Animaux Fantastiques dans le rôle du jeune mage noir Gellert Grindelwald, on l’a également vu dirigé par Tim Burton dans le long-métrage Sweeney Todd sans oublier les chapitres II, IV et V de Twilight. Il incarnera cette fois Peter Ballard, un infirmier doux travaillant dans un hôpital psychiatrique et las des traitements difficiles infligés aux patients.

Il sera accompagné de l’acteur Robert Englund, connu pour avoir incarné le terrifiant Freddy Krueger dans la franchise d’horreur Freddy : Les Griffes de la nuit. Il reste dans le domaine du macabre puisqu’il interprétera Victor Creel, meurtrier interné à l’hôpital psychiatrique et toujours dangereux… Jim Hopper aura fort à faire… Après un mariage éclair à Las Vegas avec Lily Allen, David Harbour, qui interprète le shérif, a repris le chemin des plateaux de tournage.
Les acteurs Thomas Wlaschica, Eduardo Franco, Nikola Djuricko, Joseph Quinn, Mason Dye et Sherman Augustus ont aussi été annoncés comme rejoignant le casting, promettant une profusion de nouveaux personnages ! De quoi complexifier encore l’intrigue de cette série qui avait déjà pris un revers chargé avec une saison 3 se déroulant dans un centre commercial construit au-dessus d’une base secrète russe… au beau milieu des Etats-Unis. Pas de panique, on sait déjà qu’une saison 5 est prévue, de quoi tout faire rentrer dans l’ordre pour nos personnages… ou pas.

Avatar

Princesse Sarah

Salut, je suis Sarah, 28 ans, qui n'a jamais perdu son esprit d'enfant... Je suis artiste et mes séries préférées sont souvent extravagantes, fantastiques, colorées ou très sentimentales, comme mes peintures et mes illustrations ! Vous pouvez d'ailleurs retrouver mes illustrations dans mes dossiers et sur l'Instagram de Just About TV (@just_about_tv) ou sur le mien (@sarah_.anthony). Fan de Harry Potter et du Seigneur des Anneaux et grande adepte de la lecture, j'ai adoré la série His Dark Materials, adaptée des livres de Philip Pullman que j'ai découverts enfant, mais je ne boude pas mes classiques (Sex and the City, Les Simpsons, etc.) et j'attends avec impatience le retour du beau Witcher...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.