James Wolk dans la saison 2 de Billions

Alors que Zoo vient d’être renouvelée pour une saison 3, James Wolk ne s’arrête pas là… On retrouvera également l’interprète de Jackson Oz dans la deuxième saison de la série Billions en guest star, aux côtés de Damian Lewis et Paul Giamatti.

Il y incarnera Craig Heidecker, un jeune milliardaire novateur dans le domaine des technologies. La saison 2 sera diffusée à partir du 19 février 2017.

Pour rappel, Billions est une série sur la finance où Chuck Rhoades, un procureur fédéral de New-York affronte certains des plus riches gestionnaires de fonds d’investissement des Etats-Unis. Dans sa ligne de mire, l’ambitieux Bobby Axelrod. Les deux hommes rivalisent d’ingéniosité pour tenter de renverser l’autre.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.