James Van Der Beek de retour dans une nouvelle série

Après une traversée du désert de plusieurs années suite à l’arrêt de Dawson et malgré le récent échec de CSI : Cyber (Les Experts : Cyber en français, ndlr)James Van Der Beek sait rebondir ! L’acteur tiendra en effet le rôle principal de la série What Would Diplo Do ?, diffusée sur la chaîne Viceland, créée en février 2016. James sera également scénariste de cette comédie, basée sur la vie de Diplo, un célèbre DJ américain (cf. photo ci-après), de son vrai nom Thomas Wesley Pentz. Ce dernier sera par ailleurs producteur de la série !

Le projet est né d’une vidéo parodique que l’acteur avait jouée et mise sur YouTube en juin dernier pour faire la promotion de la tournée du DJ (cf. clip ci-dessous). Bien évidemment, le musicien y est caricaturé et présenté comme égocentrique et détestable. James Van Der Beek se déclare ravi de pouvoir « se moquer de [sa] propre image » puisque la série ne se prendra pas du tout au sérieux ! L’acteur avait d’ailleurs joué son propre rôle dans la série Don’t Trust the B—- in Apartment 23  en 2012. Six épisodes de What Would Diplo Do ? ont d’ores et déjà été commandés mais aucune date de diffusion n’est annoncée pour le moment.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.