Jake Johnson (New Girl) rejoint Cobie Smulders au casting de Stumptown

L’ancienne star de New Girl, Jake Johnson, qui incarnait Nick Miller, sera à l’affiche de la nouvelle série d’ABC Stumptown.

Créée par Greg Rucka et écrite par Jason Richman, Stumptown est basée sur la série de romans graphiques du même nom. Nous y suivrons Dex Parios (Cobie Smulders), une vétéran de l’armée décrite comme forte, affirmée et vive avec une vie amoureuse compliquée, une dette de jeu et un frère à prendre en charge à Portland. Ses compétences en matière de renseignement militaire font d’elle une excellente enquêtrice mais son style sans vergogne la place dans la ligne de mire des criminels les plus dangereux.

Jake Johnson incarnera Gray McConnell et remplace donc Mark Webber qui était initialement casté pour ce rôle dans le pilote. Le personnage est le meilleur ami de Dex, même si ses sentiments au fond sont plus profonds. Il possède un bar populaire en ville et cache un passé douteux qui revient le hanter.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.