Jaina Lee Ortiz (Rosewood) rejoint le casting du spin-off de Grey’s Anatomy

Le nouveau spin-off de Grey’s Anatomy de Shonda Rhimes centré sur une caserne de pompiers n’a toujours pas de titre, mais le moins que l’on puisse dire c’est que le casting s’agrandit de jour en jour ! Aujourd’hui, c’est Jaina Lee Ortiz, principalement connue pour son rôle d’Annalise Villa dans Rosewood, qui s’est terminée après sa deuxième saison en avril dernier, qui rejoint le casting.

Nous n’avons encore pas de détail concernant le rôle que tiendra l’actrice, mais les rumeurs disent que Jaina Lee Ortiz incarnera une leader. Les personnages de cette nouvelle série seront introduits dans la prochaine saison de Grey’s Anatomy, qui commencera le 28 septembre prochain sur ABC.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.