Jai Courtney dans Wet Hot American Summer

Jai Courtney qui était récemment à l’affiche du film Suicide Squad, mais que l’on a pu voir également dans des films comme Divergente, Die Hard : Belle journée pour mourir, Terminator Genisys mais aussi la série Spartacus, vient de rejoindre le casting de la série Wet Hot American Summer : 10 years later pour sa saison 2.

La série est basée sur le film Wet Hot American Summer de 2001 réalisé par David Wain. Dans cette saison, intitulée «  », Jai Courtney incarnera Garth MacArthur, un homme charmeur qui a fait carrière dans les films indépendants. Il est reconnu partout où il va, mais seule Susie (incarnée par Amy Poehler) et espère pouvoir construire une vraie relation avec elle. Il va la rejoindre sur le trajet pour le Camp Firewood. C’est l’occasion pour l’acteur de s’essayer à la comédie.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.