Jacob Artist rejoint le casting de The Arrangement pour la saison 2

L’acteur Jacob Artist, que nous avons pu voir dans Glee et dans Quantico, vient d’être choisi pour rejoindre l’équipe de The Arrangement pour la saison 2.

Il incarnera Wes Blaker dans la série de la chaîne E!, un carmant jeune homme avec un sens de l’humour assez décapant, mais il aura aussi droit à une personnalité avec un côté plus sombre.

Pour rappel, la série suit la jeune actrice Megan (incarnée par Christine Evangelista) qui va signer un contrat de mariage avec Kyle, une véritable star du cinéma (Josh Henderson). La série avait été renouvelée pour une seconde saison en avril dernier, mais nous n’avons pour l’instant aucune date de diffusion. Le tournage est actuellement en cours au Canada.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.