Jack Ryan renouvelée pour une saison 2, John Hoogenakker promu régulier

Le personnage de Jack Ryan, inventé par Tom Clancy et adapté pour la télévision par Amazon, a semble t-il, de beaux jours devant lui ! La série vient en effet d’être renouvelée pour une seconde saison avant même la diffusion de la première, qui débutera en août 2018 sur la plateforme du groupe.

Avec ce renouvellement, une autre nouvelle est tombée : l’acteur John Hoogenakker, qui incarne le personnage de Matice, un américain assez dur à cuire qui travaille pour la CIA. D’abord sceptique, il va finalement devenir ami avec Jack Ryan et le respecter pour savoir gérer la situation comme il le fait.

Pour rappel, la série réunit le duo de showrunners Carlton Cuse et Graham Roland, également scénariste, qui avaient déjà travaillé ensemble sur la série Lost. Jack Ryan met en scène John Kasinski dans le rôle titre, aux côtés d’Abbie Cornish et Wendell Pierce. Dans cette seconde saison, qui vient d’être commandée, Jack Ryan devra faire face à un régime démocratique en plein déclin dans le sud de l’Amérique.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.