J.R. Ramirez rejoint le casting de la saison 2 de Jessica Jones

Il y a quelques semaines de cela, nous vous parlions (ici) de Leah Gibson (Rogue) qui rejoignait le casting de la saison 2 de Marvel’s Jessica Jones. C’est à présent au tour de J.R. Ramirez (Power, Arrow, House of Payne) d’incarner un personnage dans la deuxième saison de la série dédiée à l’héroïne de l’univers Marvel.

J.R. Ramirez jouera Oscar, le nouveau voisin de la détective. Père célibataire dévoué, il verra son fils tombé amoureux de Jessica Jones et de ses pouvoirs. Quant à lui, il essayera de garder ses distances, étant inquiet vis-à-vis des problèmes qui suivent les personnes comme elle.

La deuxième saison de Jessica Jones est attendue pour 2018. Le tournage avait lieu en avril, néanmoins aucune date de diffusion plus précise n’a été pour le moment communiquée. Toutefois, le 18 août, la première saison de Marvel’s The Defenders sera mise en ligne sur Netflix !

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 22 ans, étudiante en Histoire et Audiovisuel à Paris. Passionnée par le cinéma hollywoodien – que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir – tout en étant fan de séries ! J’aime énormément de styles différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques,… Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : les personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.