iZombie : les premières images du premier épisode de la saison 3 !

Moins d’un mois avant la reprise de la série, des photos promotionnelles de la saison 3 d’iZombie ont été dévoilées. Pour rappel, un nouveau poster a déjà été dévoilé pour promouvoir la saison 3 de la série :

iZombie - Just About TV

Sur ces photos promotionnelles de l’épisode Heaven Just Got A Little Smoother d’iZombie, on y voit seulement quatre des cinq personnages principaux, à savoir Liv bien sûr, interprétée par la talentueuse Rose McIver, Ravi, joué par Rahul Kohli, Major, campé par Robert Buckley, et Clive, incarné par Malcolm Goodwin. L’absent est donc David Anders, qui prend les traits du terrible Blaine. On peut également mentionner l’absence de Peyton, jouée par Aly Michalka, qui a pris de l’importance dans la deuxième saison de la série.

iZombie - Just About TV

iZombie - Just About TV

iZombie - Just About TV

iZombie - Just About TV

iZombie - Just About TV

 

Malheureusement, les images ne parlent pas beaucoup d’elles-même et nous ne pouvons rien savoir de ce qui se passera dans ce début de saison, surtout qu’aucun synopsis n’a encore été dévoilé à ce jour… Espérons que les conséquences des événements survenus dans le final de la saison 2 ne soient pas balayées en quelques minutes, que l’on puisse enfin avoir droit à une invasion comme on en rêve depuis la saison 1 !

Pour rappel, la saison 3 d’iZombie commencera le 4 avril prochain sur la chaîne américaine The CW, et après un final comme celui de la saison précédente, on a hâte de voir ce premier épisode !

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.