Iwan Rheon rejoint le casting de la troisième saison d’American Gods

Le casting de la série American Gods s’agrandit pour sa troisième saison. En effet, la série fantastique, diffusée sur la chaine américaine Starz et que nous pouvons suivre en France sur la plateforme Prime Video d’Amazon, s’offre l’acteur britannique Iwan Rheon.

L’interprète de Ramsay Bolton dans Game of Thrones y interprétera le rôle de Doyle, décrit comme un lutin joyeux, charmant et bonhomme qui a jadis adopté son image stéréotypée de Lucky Charms, l’image de la fête de la Saint-Patrick, sur le chemin d’une existence plus digne et plus honorable.

Aucune date de sortie de la troisième saison d’American Gods n’a été communiqué à l’heure actuelle.

Slayer

Slayer

Je me présente : Slayer, 27 ans et mordue de Séries TV. J'ai commencé à découvrir le monde merveilleux des séries avec Buffy contre les vampires à l'âge de 9 ans. Ce n'est que quelques années plus tard que cet intérêt s'est transformé en passion dévorante. Je suis également une Potterhead, une grande fan de Marvel et des sagas proposées par Rick Riordan. Ma série phare du moment : This Is Us. Ce drame familial me permet de ressentir toujours plus d'émotions, épisode après épisode, et j'en redemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.