Ivana Milicevic sera au casting de la cinquième saison de The 100

C’est une des séries les plus attendues de l’année, The 100 devrait revenir pour pas plus de 13 épisodes pour sa cinquième saison. Nous vous annoncions récemment ici que William Miller rejoignait la distribution en tant qu’antagoniste, mais nous savons aussi qu’Ivana Milicevic, connue pour son rôle dans la série Banshee, sera, elle aussi, partie intégrante du casting de The 100.

Elle incarnera Charmaine Diyoza, une passagère du vaisseau que nous voyons arriver sur terre lors du final de la saison 4. Ce vaisseau est en fait une prison envoyée dans l’espace pas moins de 100 ans avant l’Apocalypse qui a obligé les humains à fuir la Terre. Toutes les personnes passagères de ce vaisseau devaient être en état d’hibernation. Charmaine est décrite comme une stratège militaire qui ne fera pas l’unanimité auprès de nos personnages préférés puisqu’il paraîtrait que la demoiselle est sans pitié et n’hésite pas à s’en prendre à tous ceux qui croisent son chemin d’un peu trop près…

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.